Les chambres qui seront mises à votre disposition gracieusement  pour que vous puissiez suivre vos cours avec plus de facilité, sans risques d"extra de régime", pour vous qui venez de loin  . Elles sont toutes différentes avec cuisine ou atelier pour vous entraîner après les cours !.

Des parties très différentes , dédiées à nos grands'mères :

ANTOINETTE

APPOLONIE

ANNETTE

.Et tout le reste...

Antoinette

Bleue, vous dormirez à 2 dans un lit blotti sous une treille et les oiseaux de votre chambre ne vous empêcheront pas de dormir ! Ceux du jardin, au matin, chanteront sous les fenêtres de votre salle de bains quand vous profiterez de la grande baignoire ou de la douche.

 

               

NB : sera bientôt réparée mais l'ouragan l'a bien abîmée . J'y travaille elle sera toute neuve quand vous viendrez!

Appolonie

Citrouille et bois, un séjour sous un plafond à écussons armoriés, une grande cheminée, une cuisine équipée à disposition, un escalier qui vous conduira à l'étage. Il y a une grande chambre avec grand lit double (ou 2 lits jumeaux à la demande) 2 chambres (une pour une jeune fille et une pour un garçon ) et bien sûr une salle d'eau avec ses carrelages peints à la main.

Et puis il y a encore un petit coin informatique pour les insomniaques !

               

 

      

NB : la moins touchée par l'ouragan , sera très vite au top !

 Annette

Blanche, un lit bien sage pour 2 amoureux sous son édredon ancien, avec son écritoire, une salle d'eau aux carrelages peints à la main, une cuisine ancienne équipée et dans le grand buffet de la salle à manger de la vaisselle ancienne pour ces plats de terroirs... revisités "régime" ou vos petits déjeuners que vous pourrez déguster sous la tonnelle.

                             

                                

Pour le moment l'appartement Annette n'est pas disponible car c'est un vrai carnage après l'ouragan mais lors de votre appel, je vous dirais s'il est à nouveau possible de vous y recevoir

 

Bien sûr s'il y a un bébé "la vieille chouette "ressortira la garniture de son berceau ancien , le nécessaire à langer ou les biberons ... en verre forcement !.

Les parties communes :

Tout l'été nous cuisineront ou nous poursuivront nos activités plastiques sur les terrasses pour profiter du bon air au jardin (grands barbecues, tables de dessin , tables de travail, établis tout est mobile) .
Cela est plus sympathique que des cours "magistraux " ... et puis vous serez là pour passer des bons moments, pour être "en vacances" quelques soient les périodes de l'année !

L'été, sur les terrasses, pour se régaler mieux du soleil du sud, il y a les immenses pins parasols, la "trempette" avec sa douche extérieure, ses lits de repos de bois et puis des salons de jardin, des balançoires, un croquet, des boules, des jeux d'enfants sur les pelouses... Et puis il y a les grands arbres, les tonnelles couvertes de fleurs et de fruits.

                                       

Nous partagerons tout cela tous ensemble sur la grande terrasse devant le pigeonnier et la mare aux nénuphars... tandis que les écureuils ont l'air de voler d'un pin à un autre. Vous verrez... il fait si bon dans ce jardin le soir "prendre le frais", regarder tomber le soleil sur le pigeonnier en écoutant "canter grouilles "(chanter les grenouilles)
Et se sera encore plus agréable en dégustant vos chefs d'oeuvre du jour dans les assiettes ou les verres que vous aurez décorés !

                                 

 

Et si c'est l'hiver ? Les trois cheminées de la maison réchaufferont les corps et les curs et nous feront les brochettes, "lou galabar" ou la "salcissa" "al gril"," les castagnes sula braze"(chataignes sous la braise), l"uous en coquo" (l'oeuf en coquille) ou les papillotes sous les braises ! ... et même pourquoi pas un "alicuit" mijoté dans la "toupine" qui "gourgoule" au coin du feu avec ses brasilades (braises) sur le couvercle .. Vous risquez de réveiller le fantôme de "Catinou et de Jacouti ...

Et puis il y a le cardio-training dans la serre pour que vous puissiez entretenir votre forme jusqu'à la fin de la pluie ou brûler quelques calories en attendant que du four vous puissiez sortir votre chef d'oeuvre !

                       

CONTACTER

le 05.63.63.10.63 ou plutôt le 06.18.42.92.03 ( il me suit!) ou le 06.86.98.40.44

EN INSISTANT et/ou laisser un message on vous rappellera au maximum sous 24 heures !!!

...car le vieux hibou regarde peut-être pousser les "consoudes" ou
la vieille chouette cuisine un civet de lapin à l'armoise.

Mais comme ils sont "modernes " vous pouvez aussi laisser un message I

soyez assez aimables pour nous joindre directement en recopiant l'adresse email  
 sur votre messagerie personnelle :

la.vieille.chouette@wanadoo.fr

Car nous ne recevons pas toujours les messages internet sur :contact@lavieillechouette;com
et   surtout les outlook !! Pourquoi ?? on sait pas !!!

Alors, si nous ne répondions pas , rappelez même tard car nous sommes des "oiseaux de nuit"!

 Vous avez envie de nous connaître ??? E t nous de vous recevoir alors à bientôt !